11496 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Voilà j'ai pour projet de créer un site web pour mon "book". Hors je suis débutant, et comme tout bon débutant je pose des questions bête.
Mon problème: J'ai pu effectuer tout le code HTML et CSS que je voulais, sauf que je me suis heurté au Javascript (dont je n'ai pratiquement aucune connaissance). Je n'arrive pas à faire agir le script qui est plus précisément "response.min.js" (pour le responsive design). Pour pouvoir plus facilement m'aider, voilà mon code:
</section>
		<script src="http//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.1/jquery.min.js"></script>
        <script>window.jQuery || document.write('<script src="/js/libs/jquery.min.js"><\/script>')</script>
		<script type="text/javascript" src="/js/response.min.js"></script>
	</body>
</html>

J'ai positionné le script à la fin de mon code HTML.
Je précise aussi que l'url vers la bibliothèque jQuery est exact, j'ai effectué plusieurs test.
Je suis désespéré car ça fait des heures de je recherche une aide.
Merci d'avance pour votre aide.

Kush
salut,
quelle est l'arborescence exacte de tons site ? Plus simplement, le fichier appelant le script se situe de quelle manière par rapport au script appelé ?
Une autre question un peu hors sujet, pourquoi utiliser un script pour du responsif ? C'est lié à un autre script bien précis ?
Zelalsan a écrit :
salut,
quelle est l'arborescence exacte de tons site ? Plus simplement, le fichier appelant le script se situe de quelle manière par rapport au script appelé ?
Une autre question un peu hors sujet, pourquoi utiliser un script pour du responsif ? C'est lié à un autre script bien précis ?


Bonjour,

Le script appelé est "response.min.js" et il est dans un dossier "js" qui réuni tous mes scripts.