11496 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec le site sur lequel je travaille, je précise que je ne suis pas à l'origine de la construction du site et je suis débutante dans le codage...

Le problème :

La page suivante : http://www.theolys.com/1-34982-Que-sont-les-SCPI.php
s'affiche parfaitement dans mes deux navigateurs Chrome et Safari (je suis sous Mac).
Cependant sur le PC de mon collègue l'affichage ne se fait pas correctement.
Les deux barres "Rendement SCPI" et SCPI fiscale" ne sont plus en un seul bloc et cela varie avec l'augmentation de l'affichage...
Lorsque j'inspecte l'élément sur mon navigateur Chrome il m'affiche les erreurs suivantes :

upload/53852-Capturedec.png


À la ligne 164 de mon fichier 1-34982-Que-sont-les-SCPI.php il y a ceci :

"LUX" => "Luxembourg", 


Donc cela ne peut être la source de l'erreur....

Il a y définitivement un conflit JS mais je ne sais pas comment le résoudre...

Voici comment j'ai implanté le JS de mon slider dans le header :



<meta name="author" content="Oréalys" />
        <meta name="robots" content="index,follow" />
        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="template/theolys/style.css" />
        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="template/theolys/form.css" />
        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="template/theolys/css/layout.css" />
        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/template/theolys/css/locale-fr.css" />
        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="template/theolys/css/modules.css" />
        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="template/theolys/css/mediabox.css" />
        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="template/theolys/css/datepicker.css" />
        <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="template/theolys/css/print.css" />
        <link rel="shortcut icon" type="images/x-icon" href="template/theolys/favicon.ico" />