11496 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut,
j'ai tout essayé et tout cherché, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite Smiley decu
Je pense que c'est facile pourtant Smiley langue

Je voudrais un bouton commandé en onclick par javascript qui permette au clique de changer la variable PHP qui affiche le contenu !

J'ai fait un include d'une page contenant ne variable, cette variable contient le code de la page à un endroit donné. Lorsque je cliquerais sur le bouton, le contenu changerais instantanément grâce à un changement de variable !

Sauriez-vous comment faire SVP ?
Merci
si tu manipules jquery tu peux te servir de la fonction .load pour chargerdu contenu dans un élément ciblé :

$('#monelement').empty().load('/mapage.php?year=2013&country=France')
Le PHP et le javascript ne s’exécutent pas sur la même machine.
Le PHP s’exécute uniquement sur ton serveur où est hébergé ton site et le javascript de papa s’exécute uniquement sur l’ordinateur de l’internaute.

Tu dis vouloir changer instantanément au clic de l’internaute le contenu de la page internet qu’il visualise sur son écran. Tu ne peux donc pas te permettre de faire un aller-retour entre l’ordinateur de l’internaute et ton serveur. Si tu veux que cela soit immédiat, fais tout le travail sur l’ordinateur de celui qui visite ton site. Écris donc tout en javascript.
Bonsoir à tous,

@adrien881 : c'est de l'humour de fin 2013, je suppose Smiley smile .

@tazzkiller: je plussoie!

@to175: quel code proposes-tu?