11497 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut la communauté,

je suis horriblement désolé si quelqu'un a déjà posé cette question mais ça fait 2 jours que je cherche sans rien trouver.

Je fais un portfolio et je cherche à faire une transition entre mes différentes pages jusque là ça va.

Mais moi je veux être original Smiley lol

J'ai donc une image avec un écran (un contour d'ordinateur) et dedans divers icônes qui redirige vers mon CV, mes compétences ...

Le truc c'est que c'est pas tip-top. J'aimerai bien qu'il y est un effet de grossissement sur l'écran (partir du zone A pour aller à une zone B, un grossissement quoi) et la ma page s'affiche.

Si vous voyez pas je fais un super montage photo, promis ! Smiley lol

Bonne soirée et bon codage !
Bonjour,

Si j'ai bien suivi c’est donc l’agrandissement qui «apporte» le contenu ?
Si oui, le site codrops propose pas mal de tutoriaux pour des animations et transitions en CSS (farfouilles un peu aussi) mais notamment celui-ci, si tu vas dans «Choose a transition» > «Scale» > «Scale up» par exemple.

Est-ce que c’est bien ce genre de choses que tu recherches ?
J'en est trouvé une bien sympathique !

Mais ce que c'est pas ce que je cherche (mais si tu n'as pas d'idée c'est pas grave je ferai avec)

Grossomodo tu as un bureau avec des icônes

-----------
| A |
| B |
-----------

Et si tu click sur A tu as un grossissement de l'écran qui te donne

------------------------------------------------------
| |
| |
| |
| |
| |
| |
------------------------------------------------------

Je pense que la meilleure description pour passer d'un page à l'autre est un grossissement vers le centre de l'image et apparition de la page.

Edit : Celle que j'ai trouver comment je sais la quelle que c'est dans le code source ?

Edit² : Je cherche comment implanter rien qu'une transition et impossible à mettre en place Smiley ohwell
Je dois copier les fichier CSS & JS et après je mets dans mon <head> les links ? désolé hein Smiley rolleyes
Modifié par TwoDolls (03 Dec 2013 - 14:12)
Je t’avoue que je ne l’ai pas implémenté donc j’aurais du mal à te guider. Normalement il y a un article associé à la démo, pour expliquer le fonctionnement et mettre à disposition les fichiers utilisés.

As-tu lu cet article ? En génétal c’est plutôt bien fait (mais en anglais).
J'ai commencé mais j'ai pas eu le temps de finir, révisions pour les exams ! Mais je m'y attèle ce soir.

Je te tiens au courant de mon avancement, merci en tous cas. Smiley smile