11496 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'ai deux sélects : 1) Liste des numéros des établissements. 2) Liste des spécialités.
Selon ce que je choisi il en retournera la liste des patients qui correspond à ces deux résultats.

Mon problème c'est que si je choisi 1) 2346 et 2) médecine, je devrais avoir 2 patients, alors qu'il me retourne que le dernier patient.

Lorsque je fais un alert() je vois bien les infos des deux patients. Mais lorsque je fais générer le code dans un tableau, seul le dernier patient est retourné.

J'ai mis le tout en ligne.
www.joly-design.com/test/js/2013-05-24/

Merci de m'aider Smiley confused
Modifié par britanicus75 (24 May 2013 - 20:17)
Bonjour,

Sur le lien que tu as donné : www.joly-design.com/test/js/2013-05-24/

Les 2 "select" sont vides.
Par ailleurs j'ai essayé d'afficher le code source de ton script-mel.js. Y a un problème d'encodage. Ca bogue sous Chrome.

J'ai quand même zieuté ton code, je constate que tu as déclaré 2 fois la variable "monclient" dans ta fonction "generePatient"


  var i, maTabpat, prop, resultat, monclient;

  // et plus bas dans une boucle

  var monclient = maTabpat[prop]; 


Y a peut-etre un problème de scope avec ta double déclaration.

On verrait plus clair si ta page fonctionnait mieux. Smiley lol
Modifié par AlbertSY (27 May 2013 - 12:36)
Oh, j'aurais du préciser il faut cliquer sur le bouton à gauche pour générer les deux selects.
J'en ai profité pour changer l'encodage j'ai mis UTF-8 pour le script-mel.js.
et j'ai enlevé : monclient dans la var suivante : var i, maTabpat, prop, resultat;

Malgré tout ces changements je reste toujours avec mon problème. J'ai seulement l'affichage du dernier résultat.