| Auteur | |
|---|---|
| mediaprodx | |
| 14 Posts |
Bonjour ! J'ai un formulaire qui se charge avec de l'ajax (avec jQuery) lorsqu'on clique sur un bouton. Dans ce formulaire (qui est vierge si c'est un ajout, mais qui contient des données si c'est une modif), j'ai un champ texte pour une date qui contient un bon vieux class="datepicker" (cela fonctionne bien par ailleurs). Mais mon calendrier n'apparaît pas. Ma question est donc la suivante: y a-t-il incompatibilité entre le fait que le formulaire qui se charge via ajax et datepicker (jQuery UI) ? Modifié par mediaprodx (07 Feb 2012 - 22:36) |
| Ardnas | |
| 8 Posts |
Bonjour, Je suis débutant aussi en Jquery mais bon, on sait jamais ! Pourrais tu envoyer les bouts de code où sont présents l'appel de la page et le formulaire en question ? |
| kenor | |
| 399 Posts |
Pas incompatible, juste ton formulaire n'étant pas dans le DOM, il ne pouvait pas le faire fonctionner avant. Il te faut donc relancer "l'analyse JS" après ton chargement ajax. Tu peux par exemple simplement remettre le code que tu as mis précédemment dans le success() d'ajax. |
| mediaprodx | |
| 14 Posts |
OK, si tu veux: Le HTML:
Le jQuery:
Et dans le fichier qui renvoie le formulaire (addaction_form.php), le PHP renvoie un
|
| mediaprodx | |
| 14 Posts |
@kenor: Effectivement, c'est logique. Mais quel code souhaites-tu placer dans le success() ? Modifié par mediaprodx (07 Feb 2012 - 17:49) |
| kenor | |
| 399 Posts |
En gros
|
| mediaprodx | |
| 14 Posts |
Pigé. J'essaye ça et je reviens...(demain ?) |
| mediaprodx | |
| 14 Posts |
Ca maaarche ! Merci ! Problème résolu. (comment ajouter "résolu" dans le titre su post ?) |
| kenor | |
| 399 Posts |
http://forum.alsacreations.com/help.php > 14 |
| mediaprodx | |
| 14 Posts |
Merci, c'est fait. A bientôt. |