| Auteur | |
|---|---|
| naano | |
| 37 Posts |
bonjour, je voudrais ajouter un bouton de partage facebook sur chacune des pages générées dynamiquement en php, du type : http://monsite.com/index.php?page=film&id=387 comment rappeler son ID ? faut-il y attacher une requête SQL ? merci pour vos réponses *olivier |
| Patidou | |
| 2269 Posts |
Le bouton share est déprécié, il faut utiliser le bouton like à la place. Bonus: un seul code javascript pour fb, g+ et twitter. Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |
| naano | |
| 37 Posts |
le site gère + de 600 pages films et auteurs, y'a t-il un moyen de récupérer l'url automatiquement ? merci ! |
| Patidou | |
| 2269 Posts |
Ça c'est à toi à le programmer si tu as fait tout toi-même, ou alors lire la doc du CMS que tu utilise. Je n'ai pas de boule de cristal. Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |
| naano | |
| 37 Posts |
non pas de CMS pour ce site (site-image.eu), je pensais qu'il existait un process FB pour le faire… |
| Patidou | |
| 2269 Posts |
Tu dois insérer les bonnes metas dans le head, ça ne doit pas être trop compliqué à faire et puis ajouter le script avant </body>. Avertissement : il est inutile de m'envoyer des mp pour demander de répondre à vos sujets sur le forum. Je répond si j'ai un élément de réponse et si j'ai le temps. Merci d'avance. |