| Auteur | |
|---|---|
| albius | |
| 77 Posts |
Bonjour/ bonsoir, A partir d'un lien, je souhaite sélectionner/ dé-sélectionner des checkbox:
Seulement, la première condition ne passe pas, alors que la deuxième est fonctionnelle. Je ne comprends pas... Merci, Modifié par albius (06 Feb 2012 - 17:48) «Le matin, quand il t’en coûte de te réveiller, que cette pensée te soit présente: c’est pour faire œuvre d’homme que je m’éveille.» Marc Aurèle. |
| Seyu | |
| 54 Posts |
Déjà, à quel moment est-ce que tu parcours tes checkbox pour vérifier s'il est checked ou non ? Il te faudrait un each sur tes checkbox, du genre
Puis tu testes sur le checkbox en cours
Ensuite, albius a écrit : .checked ? Tu veux dire
Non ? |
| kenor | |
| 399 Posts |
Ta condition est sensé vérifier quoi ? if(cases.checked){ Si ils sont tous coché ? Je viens de dev ça il y a 5 minutes pour une messagerie privée (selectionner/deselectionner pour pouvoir tout supprimer)
avec le HTML
Et chaque case à cocher contient la class "messagerieAction" |
| albius | |
| 77 Posts |
a écrit : Pas nécessairement Seyu,
Revient au même (il me semble avoir lu un article à ce propos quelque part...) Par contre, +1 pour la condition. Merci pour vos réponses, «Le matin, quand il t’en coûte de te réveiller, que cette pensée te soit présente: c’est pour faire œuvre d’homme que je m’éveille.» Marc Aurèle. |
| kenor | |
| 399 Posts |
Oui tu peux remplacer $('input.messagerieAction').each(function(i) { $(this).attr('checked',true); }); par $('input.messagerieAction').attr('checked',true); J'avais d'autres besoins à côté. |