| Auteur | |
|---|---|
| raf59 | |
| 12 Posts |
Salut je suis un gros blaireau de jquery. J'aimerai accéder à un tag <detail>, parent d'un <button type=submit> sur lequel l'utilisateur vient de cliquer Avec jquery j'aimerai masquer entièrement le contenu de la balise <detail> englobant le bouton submit. Mais attention il y a plusieurs balises <detail>et <button> par page car on affiche une liste d'items. Actuellement je suis tellement nul que j'arrive uniquement à masquer TOUTES les balises <detail> de la page !!! alors que je veux en masquer UNE SEULE, celle qui contient le <button> qui a été submité.
Voilà le template html :
Un méga-merci à tous Modifié par raf59 (13 Feb 2012 - 13:26) |
| kenor | |
| 399 Posts |
$('details') traite forcement tous les details et non précisemment celui que tu cherches. Si tu veux le parent, il faut faire reference à l'élément enfant (button) et chercher le parent. Donc déjà, il faut définir ton objet avant $.ajax (var obj = $(this);) Puis utiliser .parent() (ou .parents() selon les cas) (var parentDetail = obj.parents('detail');) |
| Seyu | |
| 54 Posts |
Coucou, Tu peux pointer sur le bouton sur lequel tu as cliqué en indiquant dans l'objet de ton évènement l'id tu bouton, ici :
donne
Comme ça tu sais déjà sur quel bouton tu as cliqué (plus facile pour en récupérer le parent). Ensuite, pour le parent, tu fais
Modifié par Seyu (06 Feb 2012 - 17:15) |
| raf59 | |
| 12 Posts |
finalement j'ai trouvé encore c'était tout simple : il fallait utiliser "context : this" dans l'appel ajax, après quoi $(this) devient accessible à la fonction onSuccess. Et pour accéder au parent depuis la fonction :
|