Bonsoir à tous et à toutes.
Premièrement, je ne connait rien au javascript ou PHP. Je bidouille juste en html, mais là, pour l'un de mes sites, j'ai besoin d'un menu dynamique qui se "déplie" et pour cela, j'ai testé la version démo du logiciel DHTML Menu Studio de Xtreeme.
C'est tout à fait ce que je cherches depuis des mois, seulement, y a un blem
... Le menu généré par le logiciel en version démo ne comporte pas de liens et pour avoir ces liens, il faut passer à la version pro c'est à dire payer 59$, quelque chose dans le genre. Je n'en ai pas les moyens... Donc je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous saurait m'expliquer comment activer les liens de mon menu pour qu'il fonctionne et ne fasse pas que de la figuration...
. J'aurais régulierement des sous-menus à ajouter et le fichier js à modifier uniquement c'est le pied total. Avant je modifiait page après page à la main...
Fin bref !
Voilà une image de ce menu :
Modifié par Azzarine (27 Nov 2011 - 15:44)
Premièrement, je ne connait rien au javascript ou PHP. Je bidouille juste en html, mais là, pour l'un de mes sites, j'ai besoin d'un menu dynamique qui se "déplie" et pour cela, j'ai testé la version démo du logiciel DHTML Menu Studio de Xtreeme.
C'est tout à fait ce que je cherches depuis des mois, seulement, y a un blem

Fin bref !
Voilà une image de ce menu :

Modifié par Azzarine (27 Nov 2011 - 15:44)