Bonjour à tous et surtout bravo pour le site ALSACREATIONS, riche en publications. C'est pour cette raison que je viens vous exposer mon problème. Je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse sur mon cher ami Google.
La fonction javascript suivante ajoute une ligne dans un tableau HTML. Sur Firefox, cela marche très bien. En revanche sur Internet Explorer cela ne fonctionne pas. Et il me retourne pas d'erreur.
Cette fonction crée une ligne et deux cellules. Elle ajoute les cellules à la ligne et la ligne au tableau dont l'id est: montableau.
Mes contraintes sont que la fonction doit fonctionnée sous Firefox comme sous Internet Explorer. Savez vous d'où le problème peut venir ? Ou avez une autre fonction qui fait ce genre de chose ?
Merci d'avance, a bientôt !
La fonction javascript suivante ajoute une ligne dans un tableau HTML. Sur Firefox, cela marche très bien. En revanche sur Internet Explorer cela ne fonctionne pas. Et il me retourne pas d'erreur.
function AjouterLigne (val1,val2)
{
// Création de la ligne
TR = document.createElement ("tr");
// Création de la première cellule
TD1 = document.createElement ("td");
TXT1 = document.createTextNode (val1);
TD1.appendChild (TXT1);
// Création de la deuxième cellule
TD2 = document.createElement ("td");
TXT2 = document.createTextNode (val2);
TD2.appendChild (TXT2);
// On assemble les cellules a la ligne
TR.appendChild(TD1);
TR.appendChild(TD2);
// On assemble la ligne au tableau
document.getElementById ('montableau').appendChild (TR);
}
Cette fonction crée une ligne et deux cellules. Elle ajoute les cellules à la ligne et la ligne au tableau dont l'id est: montableau.
Mes contraintes sont que la fonction doit fonctionnée sous Firefox comme sous Internet Explorer. Savez vous d'où le problème peut venir ? Ou avez une autre fonction qui fait ce genre de chose ?
Merci d'avance, a bientôt !