Salut tout le monde,
J'utilise le plugin ScrollTo pour faire defiler les differentes rubriques d'un site en construction
Dans la rubrique photos, j'ai mis en place le script Colorbox qui fonctionne tres bien sur une page test, mais pas dans une div "chargée" par ScrollTo (sur mon site il faut cliquer sur photos puis sur la petite icone "+", qui devrait normalement lancer la colorbox/effet lightbox)
Je pense que la fonction Colorbox doit etre reinitialisée lorsqu'on utilise le menu ScrollTo.
J'ai essayé par ce code ($('#wrapper').scrollTo($(this).attr('href'), 800, {onAfter:$.colorbox.init()});) mais ça ne fonctionne pas :
si l'un de vous a une idée, merci d'avance !
J'utilise le plugin ScrollTo pour faire defiler les differentes rubriques d'un site en construction
Dans la rubrique photos, j'ai mis en place le script Colorbox qui fonctionne tres bien sur une page test, mais pas dans une div "chargée" par ScrollTo (sur mon site il faut cliquer sur photos puis sur la petite icone "+", qui devrait normalement lancer la colorbox/effet lightbox)
Je pense que la fonction Colorbox doit etre reinitialisée lorsqu'on utilise le menu ScrollTo.
J'ai essayé par ce code ($('#wrapper').scrollTo($(this).attr('href'), 800, {onAfter:$.colorbox.init()});) mais ça ne fonctionne pas :
$(document).ready(function() {
$('a.panel').click(function () {
$('a.panel').removeClass('selected');
$(this).addClass('selected');
current = $(this);
$('#wrapper').scrollTo($(this).attr('href'), 800, {onAfter:$.colorbox.init()});
return false;
});
$(window).resize(function () {
resizePanel();
});
});
function resizePanel() {
width = $(window).width();
height = $(window).height();
mask_width = width * $('.item').length;
$('#debug').html(width + ' ' + height + ' ' + mask_width);
$('#wrapper, .item').css({width: width, height: height});
$('#mask').css({width: mask_width, height: height});
$('#wrapper').scrollTo($('a.selected').attr('href'), 0);
}
si l'un de vous a une idée, merci d'avance !