11491 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur voter site, j'ai suivi pas mal de tutos (que j'ai utilisés ici) et je rencontre un problème. Je vais essayer d 'être le plus clair et concis possible.
J'ai un petit niveau en intégration html css, et c'est un peu la même pour le Java.

Voilà mon problème,
je suis en train de créer mon site qui se compose d'une galerie (slideshow) en javascript et d'une partie simple en HTML : mon header qui comprend du texte, un logo et une nav en CSS (un des tutos du site).

Le slideshow est un peu particulier car j'aimerai qu'il prenne la place du background, à savoir qu'il serait de la dimension du browser et apparaitrait en fond (derrière la partie constamment présente du header).

J'ai donc commencé par intégrer mon header avec la nav dans un fichier séparé, et mon slideshow dans un autre. Tout marchait comme sur des roulettes d'un coté et de l'autre (bon le slideshow est pas fonctionnel, ni fini, mais je l'ai déjà utilisé ailleurs).

J'ai donc mis les deux dans un seul fichier "Et là, c'est le drame" le menu simple ne fonctionne plus. Avec firebug, j'ai donc farfouillé, et j'ai remarqué qu'en fait, le code JS passait par dessus celui de la nav...

Y a-t-il, seon vous, une solution à mon problème ?
Est ce que je me fourvoie totalement dans la manière de procéder pour ce genre de site ?

Merci d'avance.

Clemover.
Bon, bah merci pour votre efficacité.

J'ai trouvé tout seul, il suffisait d'ajouter la propriété Z-index à mes CSS.


Le sujet peut êter clos.
Modifié par Clemover (10 Sep 2010 - 16:52)