11493 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

je souhaiterai enlever le cadre blanc qui affiche la description de l'image et le nombre de page. Lorsque j'ouvre ma lightbox je vois la première image seule mais dès que je vais pour afficher la flèche à droite et passer à l'image suivante, un cadre blanc apparait.

N'ayant pas d'utilité à avoir ce cadre ni les informations je souhaiterai enlever ce bloc qui correspond à #lightbox-infobox

Comment supprimer cela ?

merci (lien vers mon diaporama : http://www.eleonoredemey.com/site/)
--
Rose
Apparement le 'display' est manipulé avec javascript, alors met dans ta CSS

#lightbox-infoBox{visibility:hidden;}
Bonjour,

j'ai de nouveau un souci. Je souhaiterai ne plus avoir mon site visible en fond lorsque je visualise mes images, je souhaiterai avoir un fond noir mais je n'arrive pas à le caler, il se positionne uniquement sur une partie.

Aussi, pourquoi la première image que j'ouvre s'affiche plus bas que les suivantes, ne peut-elle pas se caler en haut comme les autres ?

Merci par avance...

le site en question : www.eleonoredemey.com
Salut !

C'est ton ta div #lightbox-overlay qui à une opacité de 0.9, il faudrait qu'elle passe à 1 (c'est du css en ligne écris par ton code JS)

Donc pour corriger le tire, change dans ton script lightbox js :

opacity:0.9


Par

opacity:1
Merci, je ne trouvais pas ce code mais je cherchais dans les css. Personne ne comprend pourquoi la première image ne s'affiche pas en haut de la page comme les autres ?

Merci

--
rose