| Auteur | |
|---|---|
| Bilgor Le Rouge | # 21 Jan 2010 - 10:58:42 |
| 69 Posts |
Bonjour, Je souhaitais utiliser Jquery 1.4 pour mes sites mais lorsque je l'utilise j'ai de très nombreux avertissements dans la console de Web Developer... Comme si la librairie n'était pas conforme. Est ce le cas ? Ou est ce un problème du à des extensions Firefox ? ou à autre chose ? Par exemple dans la console j'ai : Avertissement : anonymous function does not always return a value et le code dans la page du tutoriel : <script type="text/javascript" src="./jquery-1.4.js"></script> Merci pour vos informations. Modifié par Bilgor Le Rouge (09 Feb 2010 - 11:37) Vous avez des idées pour améliorer le site de mon association ? Je suis preneur ;-) |
| haktoo | # 21 Jan 2010 - 14:48:16 |
| 14 Posts |
Salut, bizarre cette erreur, j'utilise la même librairie sans avoir ce problème par contre moi, j'utilise la version compressée de jquery 1.4 |
| Bilgor Le Rouge | # 21 Jan 2010 - 15:55:12 |
| 69 Posts |
C'est la même chose avec la version compressée. Par contre attention je parle bien d'un avertissement dans la console de Web Developer, je n'ai aucun souci d'affichage sur la page tout fonctionne bien. C'est juste que je me pose la question lors de la validation ensuite et si ça venait de chez moi ou pas... Vous avez des idées pour améliorer le site de mon association ? Je suis preneur ;-) |
| haktoo | # 22 Jan 2010 - 14:29:42 |
| 14 Posts |
Oui, oui, j'avais bien compris j'ai jamais fait attention à ça... Tout ce que je sais, c'est que ça fonctionne plutôt pas mal pour ce que j'ai pu essayer de faire. désolé de pas t'apporter plus d'infos |
| Bilgor Le Rouge | # 22 Jan 2010 - 18:36:55 |
| 69 Posts |
Pas de souci. Je viens d'installer FF 3.6 on va voir si ça change quelque chose ou pas... Vous avez des idées pour améliorer le site de mon association ? Je suis preneur ;-) |
| bsfoo116 | # 06 Feb 2010 - 09:58:03 |
| 2 Posts |
@Bilgor Le Rouge : as-tu résolu ton problème ? Je rencontre les mêmes soucis... |
| bsfoo116 | # 06 Feb 2010 - 10:05:35 |
| 2 Posts |
Bon, je viens de comprendre grâce à http://stackoverflow.com/questions/2170772/jquery-related-problems-default-action-going-through-javascript-warnings-and-s :a écrit : Donc, avec la webdeveloper toolbar, il faut désactiver les avertissements stricts de javascript. Modifié par bsfoo116 (06 Feb 2010 - 10:07) |
| Bilgor Le Rouge | # 09 Feb 2010 - 11:37:38 |
| 69 Posts |
Étonnant effectivement. J'ai passé le paramètre à false mais bon. Merci pour ta réponse. Vous avez des idées pour améliorer le site de mon association ? Je suis preneur ;-) |