11488 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

j'ai utilisé le menu Accordion jquery pour masquer et faire apparaitre des divs au lieu de listes à puces, ça marche bien.
Par contre uniquement sur IE6 chaque appel du script déclenche le rechargement des images contenues dans les parties masquées.
ça le fait aussi avec les listes à puces mais une petite puce est vite chargée, alors que les images des mes div ça arrive à bloquer la page !
6 divs contenant 2 ou 3 pictos plus 2 ou 3 images de fond ça fait une quarantaine d'appels à chaque clic !
On dirait que lors de la boucle qui parcourt les éléments subMenu à la recherche de ce qu'il faut fermer ou déplier les images (en fond ou en dur) sont appélées à nouveau.
J'ai essayé de les précharger, idem, même avec la classe jquery permettant de précharger les images utilisées par les css...
On voit bien dans la barre de status du navigateur l'appel des images à chaque clic sur le menu.
Quelqu'un a t-il des infos sur IE6 et la façon dont il gère les images contenues dans des éléments masqués ou une astuce ?
par avance merci.