11488 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour !

J'ai présenté mes photos avec ce slideshow de codeplex. Je l'ai installer dans un HTML tout simple pour voir un peu ce que ça donnait et pour le configurer : aucun problème jusque là, tout marche très bien !

J'ai voulu ce matin l'installer à sa place dans mon futur site développé sur SPIP et là : rien n'y fait, ça ne marche plus ! Il voit bien qu'il a un object mais n'arrive rien à en faire !
J'ai bien tenté plusieurs formes d'intégration dans le site (<INCLURE>, directement, en le mettant dans un article), j'ai tenté de renommer les XML de config, le XAP mais rien n'y fait !

J'en viens donc à vous demander de l'aide : d'où cela peut-il provenir ? y'a-t-il contradiction entre SPIP et Silverlight ?

Voici le code d'appel du slideshow :

<object type="application/x-silverlight-2" data="data:application/x-silverlight-2,"width="640" height="480">
<param name="background" value="Black" />
<param name="source" value="Vertigo.SlideShow.xap" />
<param name="initParams" value="ConfigurationProvider=XmlConfigurationProvider;Path=configuration.xml,DataProvider=XmlDataProvider;Path=data.xml" />
</object>


Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Je sais qu'on peut conter sur vous Smiley cligne
++
Modifié par TGV70 (30 Jul 2009 - 10:49)
Bonjour,

C'est probablement une question de chemin.

Vérifier que les fichiers nécessaires sont bien dans le dossier des squelettes.

Sinon le plus sûr serait de poser ta question sur les espaces d'aide de la communauté SPIP.
Hello !

Merci pour la réponse ! J'ai déjà essayé toutes les combinaisons possibles de chemin, même avec des sites distants mais rien n'y fait, à veut pas !

Sinon j'ai déjà posé la question sur le forum SPIP, sans résultat pour l'instant ! Smiley rolleyes

++