11496 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous !
Je m'occupe du site d'une association et j'ai récemment eu un problème...
Lachensmer

Dans la bannière en haut du site, vous pouvez voir un flash avec un effet "coverflow" semblable à iTune, il marche bien, il s'agit de PictureFlow 3.2, son adresse :
PictureFlow 3.2

Dans le texte juste en dessous, vous pouvez observer une image sur la droite avec des vélos à l'intérieur. Sur cette image j'ai mis une "Thickbox 3.1", son adresse :
ThickBox 3.1

Bon, le problème maintenant, vous cliquez sur l'image, la "thickbox" se lance et se retrouve en dessous de mon animation flash "coverflow".

Avez vous une idée pour la mettre au dessus ? J'ai essayé pas mal de chose, les z-index,... sans succès.

Merci d'avance !
C'est peut être un peu tard pour répondre mais... Sait-on jamais ? La solution, c'est de passer le flash Player en WMode = "transparent" (Remplacer "window" par "transparent" dans la fonction RunFlash") ou d'utiliser Shadowbox à la place de ThickBox sur le reste du site. Par défaut, Shadowbox désactive les animations flash à l'ouverture et les réactive à la fermeture pour éviter ce phénomène de recouvrement par le Flash Player (quelque soit le Z-Index).
L'explication complète du mode de fonctionnement du mode fenêtré (en anglais) là : http://www.communitymx.com/content/article.cfm?cid=E5141