11496 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

salut tout le monde.
bon j'ai récupéré le script qui est livré par olivier et qui permet de crée une
galerie photo mais mois je veut que la ligne des petites images ,qui sont un liens vers les images de plus grand taille,doit etre de taille fixe et contenir des bouton qui vous permettent de circulerver le bas ou vers la haut.
qui peut m'aidé a ce niveau et merci bien d'avance et bon courage a tout le monde
Salut ikramta,

Petit point de détail, je pense pas que tous les visiteurs du forum connaisse Olivier et ses travaux... Donc sa pourrait être cool de donner au moins le lien vers la galerie pour que les gens voit de quoi tu parle et puisse t'aider Smiley cligne

Sinon je comprend pas bien ta question.. Qu'est ce que tu veux dire par
a écrit :
circulerver le bas ou vers la haut.
? c'est pas l'orthographe qui me gène (quoi que Smiley ohwell ), mais je ne vois pas de haut et de bas dans le code d'Olivier..

Pour faire simple, le code d'Olivier ajoute un événement aux petites photos, et lorsque l'on click dessus, sa change la source de la grande image... donc il n'y a pas de haut et de bas... Après si tu veux qu'il y ai un plus grand nombre de mini-photos dans la zone du haut et ajouter des flèches à gauche et a droite des mini-photos droite pour circuler entre ses photos, c'est différent Smiley biggrin
Modifié par Mikerob (05 Feb 2009 - 18:36)