| Auteur | |
|---|---|
| MAdiou | # 12 Jan 2009 - 15:09:14 |
| 5 Posts |
Bonjour à tous! Je code en html/php/javascript(peu) et je rencontre une difficulté : Pour une liste <select></select> classique, le clic sur un élément le sélectionne lui et uniquement lui, en déselectionnant l'élément précédemment cliqué (vous me suivez? ).J'aimerai que lorsque je clique sur un élément de mon <select>, il se sélectionne sans pour autant en déselectionner un autre. (même effet que ctrl+clic, mais sans ctrl )J'espère avoir été assez clair, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le signaler! Merci à tous Modifié par MAdiou (13 Jan 2009 - 08:55) |
| Florent V. | # 13 Jan 2009 - 12:59:12 |
| Administrateur 15864 Posts |
Bonjour, Tu parles d'un SELECT de type déroulant (classique) ou d'un SELECT avec attribut multiple? Pour rappel à tout hasard: http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/interact/forms.html#edef-SELECT Dans un SELECT multiple, Ctrl+click (ou Command+click) permet de sélectionner plusieurs éléments. Tu voudrais faire de même sans Ctrl? «Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite.» |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles