11487 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous c'est mon premier message ici.

Je suis novice en informatique mais j'apprend sur le tas.

J'ai une page "accordéon" dont les différents éléments se chargent à l'ouverture et notamment le contenu d'un iframe. C'est très pratique car tout se charge d'un coup et on peut naviguer d'un menu à l'autre en laissant sa visualisation telle qu'à la dernière visite.
Voici la page : http://mgcontact.free.fr/test/
Script de l'accordeon : http://dev.portalzine.de/index?/Horizontal_Accordion--print (utilise Jquery)

Smiley bawling Problème 1 : affichage à l'ouverture de la page
Sous Firefox ça marche très bien.
Sous IE6 & IE7 pendant le chargement c'est dégueu comme tout car on voit les différents éléments se charger un par un.

Smiley bawling Problème 2 : hauteur de l'iframe.
Toujours le même problème avec un iframe : comment faire pour qu'il s'ajuste automatiquement à la hauteur de l'écran. C'est un sujet récurrent et je n'ai jamais trouvé de réponse (il y en a t-il une ?)

Smiley bawling Problème 3 (pas grave si pas résolu) si on met 2 iframe.
Une bonne blague et lorsque l'on me 2 iframes dans cette page : elles affichent toutes les 2 le même contenu alors même qu'elles ne pointent pas vers les mêmes pages !

Si vous avez des idées surtout sur les problèmes 1 & 2.

Merci

koa
koalaii a écrit :
Bonjour à tous c'est mon premier message ici.

Bonjour bienvenue ^^

koalaii a écrit :
Smiley bawling Problème 1 : affichage à l'ouverture de la page
Sous Firefox ça marche très bien.
Sous IE6 & IE7 pendant le chargement c'est dégueu comme tout car on voit les différents éléments se charger un par un.

J'ai pas IE sous la main (machine virtuelle)

koalaii a écrit :
Smiley bawling Problème 2 : hauteur de l'iframe.
Toujours le même problème avec un iframe : comment faire pour qu'il s'ajuste automatiquement à la hauteur de l'écran. C'est un sujet récurrent et je n'ai jamais trouvé de réponse (il y en a t-il une ?)