Bonjour,
Dans un formulaire je demande via des radio/checkbox si la personne souhaite laisser son/ses adresse MSN, yahoo ou autre. Si oui de choisir quoi, et enfin de donner l'adresse.
Je souhaite donc empêcher l'accès au checkbox si on a répondu "non" et empêcher l'accès aux champs input si la checkbox associer n'est pas coché
Je n'ai rien trouvé sur le net pour cause de manque d'imagination avec les mots clé
Merci d'avance
Modifié par Spark (12 Sep 2007 - 01:17)
Dans un formulaire je demande via des radio/checkbox si la personne souhaite laisser son/ses adresse MSN, yahoo ou autre. Si oui de choisir quoi, et enfin de donner l'adresse.
Je souhaite donc empêcher l'accès au checkbox si on a répondu "non" et empêcher l'accès aux champs input si la checkbox associer n'est pas coché
Je n'ai rien trouvé sur le net pour cause de manque d'imagination avec les mots clé

Merci d'avance

<form id="invitation" method="post" action="" onsubmit="return verifSelection(this)" >
<label><input id="oui_non" name="oui_non" type="radio" />Non</label><br />
<label><input id="oui_non" name="oui_non" type="radio" />Oui :</label><br />
<label><input id="msn" name="msn" type="checkbox" value="1" /> MSN messenger</label>
<input id="msn" name="msn" type="input" value="adresse@hotmail.fr" onfocus="this.value='';" onblur="if (this.value=='') this.value='adresse@hotmail.fr'" /><br />
<label><input id="yahoo" name="yahoo" type="checkbox" value="1" /> Yahoo messenger</label>
<input id="yahoo" name="yahoo" type="input" value="adresse@yahoo.fr" onfocus="this.value='';" onblur="if (this.value=='') this.value='adresse@yahoo.fr'" /><br />
</form>
Modifié par Spark (12 Sep 2007 - 01:17)