bonjour,
je suis en train de faire un blog (dotclear 1.2.6)
c'est un blog privé et je ne désire pas que l'URL soit sur le forum, j'espère que cela ne me banniera pas du forum
j'ai installé un lecteur de mp3 que l'on peut lancé dans un pop-up en cliquant sur un lien.
mon probleme est que ma page est longue à charger (je sais c'est pas bien...)
et le script qui est censé faire marcher le lecteur n'est fonctionnel qu'à la fin du chargement de la page
donc si on clique sur le lien avant la fin du chargement de la page le pop-up ne s'ouvre pas... (sinon c'est ok)
je ne trouve pas de solution...
en existe t-il une ?
PS; j'ai rencontré le même probleme avec un plugin (lightbox 2) et pour le résoudre j'ai du ajouter en fin de page
Mais je ne trouve pas de solution similaire pour mon petit lecteur mp3
Merci pour votre aide (sans l'URL c'est vraiment pas facile, désolé...)
A bientôt
je suis en train de faire un blog (dotclear 1.2.6)
c'est un blog privé et je ne désire pas que l'URL soit sur le forum, j'espère que cela ne me banniera pas du forum

j'ai installé un lecteur de mp3 que l'on peut lancé dans un pop-up en cliquant sur un lien.
mon probleme est que ma page est longue à charger (je sais c'est pas bien...)
et le script qui est censé faire marcher le lecteur n'est fonctionnel qu'à la fin du chargement de la page

donc si on clique sur le lien avant la fin du chargement de la page le pop-up ne s'ouvre pas... (sinon c'est ok)
je ne trouve pas de solution...
en existe t-il une ?
PS; j'ai rencontré le même probleme avec un plugin (lightbox 2) et pour le résoudre j'ai du ajouter en fin de page
</div> <!-- end #page -->
<!-- Gestion de la Lightbox lors du chargement de la page -->
<script type="text/javascript">if (fileLoadingImage) { myLightbox = new Lightbox(); }</script>
</body>
Mais je ne trouve pas de solution similaire pour mon petit lecteur mp3
Merci pour votre aide (sans l'URL c'est vraiment pas facile, désolé...)
A bientôt