11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'ai un site en Ajax et mes pages s'incluent dans mon index.php qui contient la balise <body>.

Sur une page, j'intègre un plan Google Earth mais à première vue, la seule façon d'afficher mon plan et de modifier ma balise <body> en
<body onload="load()" onunload="GUnload()">

Donc je cherche un moyen de lancer ce "onload" et ce "onunload" sans toucher à la balise body. J'ai essayer avec windows.onload et body.onload sans succès. J'ai vu qu'on pouvait aussi ajouter onload dans frameset.

Quelqu'un aurait une réponse à mon problème ?

Merci beaucoup
Bonjour,
a écrit :
windows.onload

c'est
window.onload = load
sans s ni parenthèses, mais attention, si tu as une fonction du type maFonction(parametres), tu devras écrire :

window.onload = function(){maFonction(parametres)}

Modifié par chmel (18 Apr 2007 - 01:05)
Bonjour à tous, ce sujet n'étant pas clos, j'en profite pour le relancer.

Je rencontre le même problème que Pepere2k Smiley ohwell ...

Sur un site utilisant Ajax, la page "index.php" contient le <body> et un <div> qui à moment donné est actualisé en Ajax pour afficher un formulaire.

Existe-t-il un moyen de mettre le focus dans un champ de mon formulaire lorsque le <div> est actualisé et ceci sans toucher à la balise <body> ? (vu que la page index n'est de toute façon pas rechargée)

J'ai bien essayé de mettre un onclick="document.formulaire.champ.focus();" sur le lien qui actualise le <div> mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide Smiley smile
Modifié par seb13 (21 Aug 2007 - 02:53)