11495 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je suis en train de faire un site Web où j'utilise le Mootools.
Mon site est mise en page en grande partie grace à un accordéon (avec style différent pour le tab actif).
Il ne me manque plus qu'à mettre en place une greybox avec un contenu Ajax.

Le problème est là, j'ai des conflits dans mes versions de Mootools.js
La dernière version venant de sortir, je n'arrive pas à trouver quelque part un exemple de thickbox, moodalbox ou autres fonctionnant avec ma version de mootools (pour que ca fonctionne avec mon accordeon).

Conclusion : connaissez-vous des exemples de "greybox" et d'accordeon utilisant la même version de Mootools ?

Merci à vous.

PS : Si vous pensez que Mootools n'est pas conseillé et que je dois prendre une autre library, je suis ouvert...
Modifié par fifphil (27 Feb 2007 - 10:24)
Modérateur
Salut,

fifphil a écrit :
Il ne me manque plus qu'à mettre en place une greybox avec un contenu Ajax.
C'est à dire ? C'est quoi un contenu Ajax ? Je ne connais pas...

a écrit :
Si vous pensez que Mootools n'est pas conseillé et que je dois prendre une autre library, je suis ouvert...
Sans parler bibliothèque, qu'y a-t-il dans ton site si on coupe Javascript ? C'est surtout cela l'essentiel... Après, ce qu'il faut, c'est bien définir ce que tu cherches à faire car la plupart du temps, se munir d'une bibliothèque est une mauvaise solution parce que trop lourde voire inadaptée à la situation.

PS : Il y a peut-être des choses susceptibles de t'intéresser dans ce sujet Smiley cligne
Modifié par koala64 (27 Feb 2007 - 09:06)
Modérateur
Je comprends pourquoi tu n'as pas répondu à mes questions... Smiley cligne Je me doute bien que ça ne te fait pas forcémment plaisir mais les utilisateurs qui ne disposent pas de contenu n'y trouveront pas source non plus. Pourtant, si tu manipules correctement xml et php, tu n'as pas ce problème.

PS : N'oublie pas de préciser la mention [résolu] dans le titre si tu considères le problème réglé. Merci d'avance. Smiley smile