11488 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

J'ai essayé les pops lightbox et thickbox.

Je souhaiterai adapter mes pops up en y ajoutant de la transparance sur la page (donc en dessous du pop up).

Je n'ai aucune idée de comment faire.

Pour info, voici la partie de mon CSS qui gere l'habillage de la pop up


#pop0,#pop1,#pop2,#pop4,#pop5{
display:none;
position:absolute;
top:3.8em;
left:203px;
height:230px;
width:200px;
border:1px solid #6C3089;
background-color: white;
color:#666;
z-index:100;
cursor: pointer;
}

#pop3{
display:none;
position:absolute;
top:6em;
left:203px;
height:454px;
width:300px;
border:1px solid #6C3089;
background-color: white;
color:#666;
z-index:100;
cursor: pointer;
}

#pop0 h3,#pop1 h3,#pop2 h3,#pop3 h3,#pop4 h3,#pop5 h3{
padding-top:5px;
text-align:center;
font-size:0.8em;
line-height:5px;
}

#pop0 p,#pop1 p,#pop2 p,#pop3 p,#pop4 p,#pop5 p{
background-color:#FFF;
text-align:center;
font-size:0.8em;
}

#pop0 img,#pop1 img,#pop2 img,#pop3 img,#pop4 img,#pop5 img{
display: block;
}


Merci pour votre aide !
Modifié par pp51 (28 Jan 2007 - 22:40)
lightbox c'est vraiment trés simple, je te conseil de prendre la version1 qui a est plus compatible et légére, ensuite tu place le script les css et les images (tout est sur le site de lightbox) sur ton serveur tu fais le lien vers le script dans ton header et enfin au lien vers tes images tu rajoutes rel="lightbox". Tout est également trés bien expliqué sur le site, il y a même une explication dans le cas de tel ou tel bug! Thickbox necessite JQuery, est a le même resultat que lighbox, donc si tu n'as pas besoin de JQuery pour d'autre usages je te conseil Lightbox.
Hello Mat Mat,

J'ai effectivement déjà testé la lightbox (la V2) et Koala m'avait justement indiqué que c'était très lourd... donc adieu aux internautes en bas débit (ce que je ne souhaite pas).

Je m'étais alors interessé à la V1 et à Thickbox. Bon ça marche, mais je trouve que ça fait beaucoup de code.

Moi tout ce que je veux, c'est une pop up avec de la transparence en dessous.

Si personne ne voit comment faire, je prendrai à défaut la lightbox v1 Smiley murf
C'est pas que je voit pas comment faire, mais lightbox v1 c'est pas trés lourd (12k) pour ce que ça fait, a la rigueur tu peux enlever la petite croix et autres détails (voir en bas du js) mais je sais pas si ca vaut le coup de bidouiller pour gagner 4k...