11524 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

je génere des milliers de fichiers html a partir d'un modele et d'une base de données.

Le systeme que j'utilise m'oblige à prédéfinir le nombre de lignes de mes tableaux html (qui contiennent les données de la bdd).

Cependant, il n'y a pas le même nombre de données à chaque fois et donc, dans certains fichiers, les dernieres lignes des tableaux sont vides.

IE (dernieres versions) gere bien le truc et n'affiche pas ces lignes vides mais sous firefox, opera ou des versions anterieurs de IE , les lignes vides apparaissent.

Y a t-il moyen, dans mon fichier html modele, de définir que si une ligne (ou les cellules composant cette ligne) sont vides, alors il faut tout simplement la supprimer (ou ne pas l'afficher).

Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Dsq (02 Aug 2006 - 14:58)
mouais ca ne marche pas.
En fait mes cellules ne sont pas réellement vide mais contiennent le code html suivant:

par exemple:

a écrit :
<tr>
<td class=tdori>
<!--tag31-->

<!--/tag31-->
</td>
<td class=tdori>
<!--tag45-->

<!--/tag45-->
</td>

les commentaires de type <!--tag--> me servent pour aller chercher les données dans la bdd et génerer les fichiers.
je pense que c'est ca qui empeche empty-cells de fonctionner. Le css ne doit pas considérer ces cellules comme étant vides.
Administrateur
Bonjour,

une idée comme une autre: tu peux peut-être remplacer les commentaires par des id? Du moins si tu ne trouves pas mieux et plus efficace ...
EDIT: dans un premier temps, tu as essayé d'enlever ces commentaires pour voir si empty-cells fonctionne?
Modifié par Felipe (02 Aug 2006 - 13:20)
alors je viens de tester en elevant les commentaires tags et empty-cells ne marche toujours pas. (sous Firefox derniere MAJ).