Bien le bonsoir à tous.
je vous demande votre aide, car cela fait un moment que j'épluche les réponses de google sans y arriver.
Ce que je veus faire dans le concept est tres simple, mais pour un néophyte comme moi, je n'arrive pas à trouver la solution.
Voici ma problématique.
J'ai un formulaire que l'on supposera correctement programmé.
Qui peut être valider via un bouton prévu à cet effet.
Le formulaire redirige à l'adresse Mapage.html
Jusque là tout va bien.
Immaginez maintenant que j'ai un lien.
Avec ce lien, je voudrais faire 2 actions :
La premiere est de changer l'attribut action de mon formulaire en le remplaçant par Mapage2.html
AINSI que de valider le formulaire.
Pour valider le formulaire j'ai déjà trouvé :
Mais je ne sais pas comment changer l'attribut action de mon formulaire pour que quand je clique sur le lien et d'un je change l'attribut action, et de deux, je valide mon formulaire (qui donc ira sur la page poiinté par l'attribut anisi changé)
Voilà j'espere avoir été le plus possible compréhensible. Dans le cas échéant, n'hésitez pas à poser des questions.
Modifié par b2-mk2 (02 May 2006 - 13:46)
je vous demande votre aide, car cela fait un moment que j'épluche les réponses de google sans y arriver.
Ce que je veus faire dans le concept est tres simple, mais pour un néophyte comme moi, je n'arrive pas à trouver la solution.
Voici ma problématique.
J'ai un formulaire que l'on supposera correctement programmé.
Qui peut être valider via un bouton prévu à cet effet.
Le formulaire redirige à l'adresse Mapage.html
Jusque là tout va bien.
Immaginez maintenant que j'ai un lien.
Avec ce lien, je voudrais faire 2 actions :
La premiere est de changer l'attribut action de mon formulaire en le remplaçant par Mapage2.html
AINSI que de valider le formulaire.
Pour valider le formulaire j'ai déjà trouvé :
<A HREF="javascript:document.NewsLetter.MaFonction()">Valider</A>
Mais je ne sais pas comment changer l'attribut action de mon formulaire pour que quand je clique sur le lien et d'un je change l'attribut action, et de deux, je valide mon formulaire (qui donc ira sur la page poiinté par l'attribut anisi changé)
Voilà j'espere avoir été le plus possible compréhensible. Dans le cas échéant, n'hésitez pas à poser des questions.
Modifié par b2-mk2 (02 May 2006 - 13:46)