28122 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour
Décidément je n'arrive pas à bien cibler l'élément qu'il faudrait pur ajouter une aide en ligne sous les onglets Smiley description Smiley locaux
jtest-ext.88h.ovh/index.php?option=com_dpcalendar&view=locationform&l_id=0&Itemid=166
Ne fonctionne pas

#dp-tab-description: after {    
  color:#566;
  content: "dp-field-description..";
  width: 100%;
}
\ô/
Gordon25 a écrit :
Non, non, pour travailler dans la banque et les transactions, je ne clique pas sur votre lien!! ça peut être malicieux!!

beaucoup de bla bla pour rien Smiley lol

HDcms a écrit :
Ne fonctionne pas

Il y a un espace en trop devant after
#dp-tab-description:after {    
}
Dave-Hiock a écrit :
beaucoup de bla bla pour rien Smiley lol

De même pour tous les autres messages quand on y regarde de plus près.
Je pense que, à partir de ce compte, quelqu'un s'amuse à tester un script IA sur le forum...
Modérateur
Olivier C a écrit :

De même pour tous les autres messages quand on y regarde de plus près.
Je pense que, à partir de ce compte, quelqu'un s'amuse à tester un script IA sur le forum...

Bonjour Olivier, Smiley smile
Merci pour ton message envoyé. Gcyrillus et moi l'avons à l'oeil.
Oh, mais je m'y suis laissé prendre lors de ma première confrontation ! Mais quand même, à force de me faire assister par ChatGPT ces derniers temps (suggestions, code review, tout ça), je vois bien les similitudes (discours "dans le vide" parfois).

D'ailleurs, à ce propos, j'ai rapidement laissé tomber Gemini (à peine quelques heures) : de premier abord les réponses semblaient assez chialées, mais en fait globalement c'est du pipeau, et même il hallucine grave.
Administrateur
Certainement ! Vous souhaitez détecter des bots IA postant sur un forum, voyons comment je peux vous aider.
Oups. Smiley confused Plus sérieusement, je peux confirmer que c'était un bot ou équivalent vu un certain élément visible dans l'admin du forum... Et rien que le rythme des posts, 2 douzaines étalés sur 2 jours mais à 10 minutes d'intervalle Smiley hum
Merci à vous 3 !
Modérateur
Hello Felipe Smiley smile

J'hésite toujours à bannir un membre. Avec la discussion que j'ai eue avec gcyrillus et les demandes d'Olivier et Dave Hiok (alerte forum), j'ai décidé de shooter ce pseudo-membre (français douteux, proposition de code éronnée, etc.).

La tendance du moment nous dit que l'IA est la mort du métier de développeur. Smiley lol Ah bah, ce n'est pas au point ! J'ai même entendu dire que dans stackoverflow, il y aura de l'IA. Je sens que ça va être un beau bordel.

- Devin AI : cette nouvelle IA qui TERRIFIE les programmeurs (enfin, qui essaie)
- Développement des IA : mentir jusqu’au sommet ?
Bonsoir
Ok je reviens de randos et je vois plusieurs messages qui laisseraient supposer que ce fil a été spammé Smiley eek ; Ok j'esprèe que c'est clos
Ce qui n'est pas le cas de ma demande
Comme l'a suggéré Dave-Hiock, j'ai supprimé l'espace sur le site de test, vidé le cache mais cela n'a pas l'air de fonctionné
view-source:https://jtest-ext.88h.ovh/media/templates/site/cassiopeia_jtestext/css/user.css?
Modérateur
Bonjour,

dp-tab-description semble être l'id d'une balise <input>. Et les balises <input> ne peuvent pas avoir de :before ou :after.

Amicalement,

#dp-tab-description + label + div::before {
  content: "Une description sommaire de l'aide que l'on souhaite apporter";
  display: block;             /* à supprimer si l'on ne veut que cela occupe toute la largeur */
  padding: .25em .5em;
  border: 1px solid #800;     /* pour attirer l’œil */
  background-color: #FF03;
}
Meilleure solution