28217 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous..

J'en viens à vous après une après midi de cauchemard à adapter une charte qui tourne sous FF et autres Safari, mais bien sur qui part en sucette sous IE PC...

Alors voila je ne sais plus ou chercher pour corriger mon affaire...

Voici un lien vers la page http://www.decovente.com/template.asp

en fait dès que j'ai du contenu dans la zone de gauche (les 3 images) j'ai un décalage des éléments images présents dans le container de droite "rightcol"

Si vos âmes pleines d'énergies pouvaient me mettre sur la bone voie ....

Je suis limite de sauter par la fenêtre...

Merci à vous.
a écrit :
Je suis limite de sauter par la fenêtre...

Tu n'es pas le premier à dire ça Smiley cligne

Bon alors comme ça à vue de nez, je verrais bien un "double float margin" ou un "3px jog". Je pencherais plus pour le 3px, puisque c'est la taille de ton décalage apparemment.
Salut, marvin

J'ai essayé le coup du display:inline sur le flottant, mais sans résultat...

çà me prends la tête, mais d'une force.....
Modifié par ernstein (09 Nov 2005 - 20:08)
et bien non.;. en fait le code fonctionne sous IE sauf que au moment d'afficher le moindre truc à gauche, et la c'est l'exemple de l'image, les blocs bouges...
Pensez vous que pour réaliser ce type de design, la méthode utilisée ici n'est pas la bonne ?

le nombre de bloc à droite n'est pas fix, leur hauteur non plus, et le contenu de la partie gauche évollue en permanence...

merci de vos conseils...

j'ai une obligation de résultats, il va donc à un moment falloir que je tranche.....

la pire étant d'utiliser un tableau à deux colonnes pour fixer les zones hors flottement...

c'est une menace Smiley lol j'ai des otages ..... please Smiley langue
Modifié par ernstein (10 Nov 2005 - 10:26)