Hello tout le monde,
J'ai un petit soucis, j'ai appliqué le tuto sur le rollover CSS trouvé sur le site, ça marche bien sauf que j'ai un petit problème. LEs icônes se mettent les 1 en dessous des autres et non côte à côte.. et je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci de votre aide.. je voudrais donc jsute que les icônes soient côte à côte..
J'ai un petit soucis, j'ai appliqué le tuto sur le rollover CSS trouvé sur le site, ça marche bien sauf que j'ai un petit problème. LEs icônes se mettent les 1 en dessous des autres et non côte à côte.. et je n'arrive pas à trouver la solution.
<div class="header"><a class="image" href="{U_SEARCH}"></a> <a class="image1" href="{U_FAQ}" ></a> <a class="image2" href="{U_CDM}" ></a> <a class="image3" href="{U_ACHAT}" ></a> <a class="image4" href="{U_MEMBERLIST}" ></a> <a class="image5" href="{U_GROUP_CP}"></a> <a class="image6" href="{U_PROFILE}" </a></div>
a.image { /* définition de la classe "image" de la balise <a> */
display: block; /* la balise a doit être en bloc */
width: 60x; /* largeur de l'image réactive */
height: 60px; /* hauteur de l'image réactive */
background-image: url(images/icone_rechercher_174.png); /* source de l'image de départ */
background-repeat: no-repeat;
}
a.image:hover { /* définition de la classe "image" de la balise <a> au survol */
background-image: url(images/icone_rechercher_1741.png); /* source de l'image d'arrivée */
}
.header{text-align:center;width:100%;display:block;}
Merci de votre aide.. je voudrais donc jsute que les icônes soient côte à côte..