28127 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je cherche à créer une page d’accueil composée de plusieurs galeries d'images alignées par rangées : des rangées de une, deux ou trois galeries qui auront toutes bien sur la même hauteur, et seront responsive.

J'utilise wordpress pour que mon client ai un backoffice simple à manipuler.
J'ai réussi à avoir un rendu final optimal sous mozilla et IE, mais sous chrome mes galeries "dansent".
Le CSS que j'ai utilisé est le suivant :
dans chaque "row" j'ai juste appliqué un max-height : 530px et ensuite à chaque module galerie ou texte un height en % en fonction de la hauteur que je souhaitais lui accorder.
Où est mon erreur ? Cela fait plusieurs jours que je cherche sur des forums, et je ne comprends pas. (j'ai un niveau basic en css, je suis désolée si mes formulations ne sont pas claires)
________________
Je travaille sous Wordpress ( Version 4.4.2 ) en utilisant le thème Divi (avec son builder). Hébergement mutualisé chez domaine-achat.fr.
plugins : Elegant Themes Updater, Importateur WordPress, PageBuilderEverywhere
J'ai déjà posé ma question au support Divi qui m'indique qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à leur thème.
Modifié par mobil (18 Feb 2016 - 23:17)
j'ai résolu mon problème en le contournant : ma cliente a accepté de modifier sa maquette qui était vraiment complexe.
mais si quelqu'un sait pourquoi chrome et mozilla ne gère pas de la même façon le max-height, je suis preneur Smiley smile
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

impossible de te répondre sans une page en ligne où l'on peut constater le problème ou au pire un bout de code HTML/CSS (JS ?) qui reproduit le problème.
Est-ce que la démo du thème a déjà ce souci par exemple ?