28119 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour
je ne vois pas bien le rapport avec les flexbox. Smiley eek
je ne peux pas lire ton code mais si tu veux un th sur une autre ligne il faut que tu places un tr avant (tr= 1 ligne)
A+
Sorry ><

j'avais inséré le mauvais lien. Le rapport avec flexbox, c'est que j'essaie de m'en servir pour disposer autrement mes cellules de tableaux sans toucher au HTML sur lequel je ne peux pas œuvrer.

merci quand même
Bonjour à tous et merci pour ce site,
Nouveau sur le forum et débutant en css, je voudrais relancer le sujet des positions verticales et horizontales des box dans flexbox car je ne m'y retrouve pas avec la solution proposée par Parsimonhi et validée par Raphaël au sujet de la croix. Déjà quand je recopie "stricto-sensu" le code j'ai ce qu'il y a sur l'image qui suit. En fait mon problème est de savoir si il est possible dans le même conteneur flex, de disposer les éléments de façon à avoir un élément haut style header horizontal et plusieurs éléments en-dessous en vertical alignés les uns à côté des autres. J'espère que je me suis fait bien comprendre vu que je ne possède pas encore la dialectique du développeur chevronné.
Merci d'avance pour votre aide.
upload/61341-Capturedan.png
Modérateur
Bonjour,

Quel code as-tu testé et avec quel navigateur pour obtenir l'image que tu as postée ?

Que veux-tu obtenir (une image serait la bienvenue) ?

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (26 Feb 2016 - 09:50)
Pages :