Bonjour,
je travaille sur un petit projet perso tout codé main, j'ai réorganisé l'arborescence des fichiers pour obtenir les url que je souhaite au final, de cette manière
root/pages-générales.html
root/réalisations/pages-réalisations.html
root/images/images organisées dans des dossiers
root/js/tout-ce-qui-touche-à-javascript-ici.js
root/css/feuille-de-style.css
root/css/font/ma-font-trop-belle.ttf
au départ, toutes les pages étaient à la racine, et je viens juste de déplacer les pages réalisations dans leur dossier, en refaisant les liens relatifs des images, des css et des js.
mon seul souci est que j'ai perdu ma jolie font, appelée avec @fontface dans le css, et uniquement pour les pages déplacées dans le dossier réalsations.
je ne comprends pas vraiment, puisque la font est dans un sous-dossier de css, et est appelée ainsi :
pouvez vous m'aider?
merci de vos réponses et bonne journée
Modifié par Claire39 (10 Sep 2014 - 12:40)
je travaille sur un petit projet perso tout codé main, j'ai réorganisé l'arborescence des fichiers pour obtenir les url que je souhaite au final, de cette manière
root/pages-générales.html
root/réalisations/pages-réalisations.html
root/images/images organisées dans des dossiers
root/js/tout-ce-qui-touche-à-javascript-ici.js
root/css/feuille-de-style.css
root/css/font/ma-font-trop-belle.ttf
au départ, toutes les pages étaient à la racine, et je viens juste de déplacer les pages réalisations dans leur dossier, en refaisant les liens relatifs des images, des css et des js.
mon seul souci est que j'ai perdu ma jolie font, appelée avec @fontface dans le css, et uniquement pour les pages déplacées dans le dossier réalsations.
je ne comprends pas vraiment, puisque la font est dans un sous-dossier de css, et est appelée ainsi :
@font-face {
font-family: 'OpenSans';
src: url('font/opensans-Regular-webfont.eot');
src: url('font/opensans-Regular-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
url('font/opensans-Regular-webfont.woff') format('woff'),
url('font/opensans-Regular-webfont.ttf') format('truetype'),
url('font/opensans-Regular-webfont.svg#OpenSans') format('svg');
font-weight:normal;
font-style: normal;
}
pouvez vous m'aider?
merci de vos réponses et bonne journée
Modifié par Claire39 (10 Sep 2014 - 12:40)