28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai une feuille de style media="print" que je souhaiterais ne voir prise en compte que si le navigateur demandant l'impression est safari-5.
Comment s'y prendre?

EDIT : La raison que j'ai de vouloir une feuille de style particulière pour l'impression via safari est que comme il ignore la directive @page de ma feuille de style impression standard, je dois bricoler le reste des styles différemment.

EDIT : Ou est-il possible de conditionner des styles d'un fichier css media="print" en fonction du navigateur? (Si c'est mieux de faire ainsi)
Modifié par aCOSwt (28 Aug 2014 - 10:25)
salut,
il existe une vilaine façon de ne cibler que "webkit"

@media screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio:0) {
	
}

Je ne sais pas si c'est un bon conseil et je ne sais même pas si j'ai tout compris, je viens de me réveiller, donc indulgence...
Mon indulgence t'est acquise Zelaslan!
Je venais aussi de me réveiller quand j'ai posté ma question ET, quand j'ai lu ta réponse, je n'en étais qu'à mon premier café... alors... Smiley cligne

Bon... cela dit... ton truc sonne euhh... comment dire... un peu... heuu hackish à souhait non ? Smiley biggol

Note que je n'ai rien contre ce type de solution... juste que... si par hasard il y avait une best-practice... je préférerais...

Je lance le timeout... et si rien alors... je tenterai le coup.

Merci à toi de toutes façons.
Modifié par aCOSwt (28 Aug 2014 - 13:55)
Modérateur
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce à quoi je pense à l'instant soit ze solution. Mais bon j'me lance et on verra bien.

J'avais dans l'idée de passer par du PHP pour détecter l'user-agent et d'utiliser à nouveau le PHP pour charger ou non la feuille de style concernée.

Je suis réveillé, un litre de café dans le caisson mais toujours pas les idées claires. C'est grave docteur ?