28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je travail actuellement sur un projet de design ie7,8,9.
Mon problème est le suivant.

CSS3 PIE fonctionne parfaitement pour mes page.
Tout s'affiche comme je le souhaite (Merci l'équipe pour son super boulot) Smiley lol .

En revanche a certain moment (lors d'actualisation ou changement de page), toute les propriété CSS3 apporté par CSS3 PIE sont comme disparus.

Par exemple si dans une page j'ai mis un bord arrondis, il s'affiche parfois mais lorsque j'actualise, certaine fois le coin reste carré (comme si le CSS3PIE n'étais pas passer par la).

Quelqu'un aurais une solution?
Bonsoir,

je ne sais pas ce qu'est le CSS3 PIE, mais le CSS3 fonctionne avec de nombreux navigateurs, (pour les règles déjà adoptées), il faut aller sur le 3W pour s'en assurer, il existe une page qui vérifie si le code css est correct
Bonjour mbk28,

Tout d'abord merci de ta réponse.

Le CSS3 PIE a pour fonction d'immiter le css3 pour le navigateur IE7,8 et 9.
Par conséquent sa syntaxe n'est pas totalement la même et les problème qu'il entraine y sont spécifique.
connecté
Bonjour,

J'utilise ce script sur mes sites. Le temps d'application du script est visible au premier chargement d'une page du site (comme tout script important à charger) : il peut mettre plusieurs secondes si le réseau est mauvais.

Il m'arrive aussi d'avoir des incompatibilités entre les différents rendus : j'ai remarqué par exemple une impossibilité d'avoir à la fois un dégradé et un border-radius sur une même div...
Bonjour Olivier C,

Mon problème n'est pas exactement le fait que le CSS3 PIE ne sois pas reconnu ou mette du temps a charger.

Disont que parfois le script marche (coin arrondis, degradé...) avec une petite latence au chargement (que je conçois parfaitement) et parfois lors du chargement d'une page, j'ai l'impression que le site ne charge même pas (tout reste carré, mal positionné, sans background...). Le problème ne viens donc pas de mes liens, ni du css en lui-même puisque certaine fois il charge parfaitement bien.