28125 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Oui c'est un grand classique mais ce coup-ci je ne m'en sort pas Smiley ohwell

Malgré l'utilisation d'un parent en "relative", d'un zoom:1 pour le layout, d'avoir donné des dimensions aux éléments mes div refusent de se positionner correctement sur IE7.

Plutôt que de tenter de retaper du code içi je vous propose de constater le pb avec à cette adresse temporaire.

Techniquement derrière c'est du Joomla 2.5 avec surtout une base de template généré par initializr. Je ne pense pas que ce soit cela qui pose pb mais je préfère donner toutes les infos.

Merci d'avance pour votre aide
Modifié par perelk (29 Feb 2012 - 22:03)
Bonjour,

Je pense que tu parles de ton logo ? Qui ne se positionne pas sur ton fond mais sur la droite de ton interface ?

Essai de donner à ton "DIV.logo" une position comme ci dessous :

div.logo {
z-index: 15;
background: url(../images/logo.png) no-repeat left top;
width: 975px;
zoom: 1;
position: absolute;
height: 218px;
left:0; /* Important pour IE */
top:0; /* Important pour IE */
}

IE n'aime pas trop quand on ne précise pas de valeurs de positionement (top, left, right, bottom)

Rajoute aussi une position relative a ton "header".

J'attends ton retour Smiley cligne
Modifié par Spacedementia (29 Feb 2012 - 21:48)
Raaah évidemment que c'est ca ^^ Même pas besoin de vérifier...
J'ai passé l'AM sur le nouveau CCK Seblod alors THE truc pour IE7 en fin de journée je l'ai raté alors que j'avais bien mis mon PIE, mes Haslayout...

Merci encore
Sacré machine avec encore bcp de bug sur la version 2.x et les devs manquent de temps pour répondre à mes 10 posts quotidiens ^^ Le gros pb c'est le manque de docs/exemples pour faire du reverse dessus. L'apprentissage est long alors même que l'on a un projet basé dessus Smiley ohwell Heuresement je commence avec un truc hyper simple (modif d'article) mais souvent on se sait pas si notre pb est dut à un bug ou une méconnaissance de la bête...

Enfin merci encore Smiley cligne