| Auteur | |
|---|---|
| zerflog456 | |
| 8 Posts |
Bonjour, J'ai sur un site un menu horizontal en CSS avec 2 sous-niveaux. Le premier sou-menu ne s'affiche quand quand on survole le <li> parent, mais le niveau suivant est affiché en permanence, et je ne comprends pas pourquoi, alors qu'il me semble avoir appliqué le même traitement à tous les sous-niveaux. Voici le code CSS de ce menu placé dans une div nommée access (code largement inspiré du thème Twenty Ten pour Wordpress) :
Avez-vous des pistes svp pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Corinne Modifié par zerflog456 (28 Feb 2012 - 21:34) |
| mel2412 | |
| 27 Posts |
a la place de ton display:inline essaie avec display:block. C'est que j'ai fait pour mon menu et sa marche. De plus je pense qu'en mettant ton code html on pourrait mieux t'aider. Autre chose: tu mélange plusieurs valeurs dans ton css: em, %, px. je n'en suis pas sur mais je pense qu'il est préférable d'utiliser une ou deux valeurs. Mel |
| gc-nomade | |
gcyrillus en mode portable 911 Posts |
Bonjour, basiquement, quand tu cible : #access li:hover ul , cela cible tous les <ul> quelque soit le niveau d'imbrication. il te faut alors prévoir aussi de masquer les <ul> enfants ... ex: #access li:hover ul ul {display:none;}. Cordialement, GC GC rien , mais GC encore ... |
| zerflog456 | |
| 8 Posts |
Bonjour, Merci à vous deux qui m'avez répondu. Je travaille avec Wordpress, alors c'est du code html généré. Mon problème a été résolu avec #access li:hover ul ul {display:none;}. Ma bonne résolution du jour, c'est de consacrer du temps au css, au lieu de naviguer à vue et à l'intuition à chaque fois ! Idem pour les mélanges de valeurs : tu as raison gc-nomade, c'est pas très cohérent tout ça ! Bonne continuation Corinne |