| Auteur | |
|---|---|
| Wimka | |
| 3 Posts |
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de partie pour se présenter. Si jamais il y en a une, je serais ravi que vous m'indiquiez le chemin pour y accéder. Passons à l'objet de ma demande: Je suis actuellement sur un code permettant de transformer le contenu d'un champ texte en un tableau via un <input type="submit"> Le résultat est généré dans un nouveau fichier en .html Jusque là l'envoi, la transformation et la création du fichier fonctionnent parfaitement. Je dispose d'un fichier .css que je souhaiterais intégrer automatiquement au code du fichier .html lors de sa création. Cela est-il possible ? Merci d'avance pour votre aide. (j'ai hésité a poster en partie html ou css, j'ai choisi css. Désolé si ce n'est pas le bon endroit) Modifié par Wimka (21 Feb 2012 - 12:38) |
| kustolovic | |
| 553 Posts |
bonjour, la solution, pour tout avoir dans un fichier html, est de mettre le css dans l'en-tête, dans une balise style.
Modifié par kustolovic (21 Feb 2012 - 14:12) |
| Wimka | |
| 3 Posts |
Merci de votre réponse, bien que ça ne soit pas vraiment ce dont j'ai besoin En fait, j'aimerais que la page créée soit automatiquement de la forme:
En bref, je cherche à ce que la ligne
soit directement ajoutée lors de la création de la page, au lieu d'avoir simplement ceci:
Merci d'avance. |
| kustolovic | |
| 553 Posts |
Ah bien, ok. Comment la page est-elle créée pour commencer. En php? Est-il possible de voir ce code ? |
| Wimka | |
| 3 Posts |
Voici la partie concernant la création du fichier.
Modifié par Wimka (21 Feb 2012 - 18:09) |