28127 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour !

Je suis aujourd'hui confronté à un problème qui me parait simple.. Mais voilà, je ne trouve pas la solution, j'ai mal du réviser mes cours de CSS..

Voici la page en question : http://christopherouty.fr/pages/item_crea.php

La DIV content à actuellement une hauteur de 900px. Mais cette DIV est utilisé sur la plus part de mes pages et je trouve ca nul si je suis obligé de créer une DIV pour des contents différent alors qu'il y à cette fabuleuse propriété height:auto...

Merci de vos réponse ! (si il y en a ^^)

A bientôt !
Modifié par jahchris (30 Jan 2012 - 17:17)
<div id="info_crea">
<h2>TITRE DE LA CREATION</h2>
<p></p>
</div>
</div>
</div>
<div id="footerv2"></div>
</body>

Y'a pas un petit souci d'ordre de tes fermetures de div la? Smiley langue
Ok autant pour moi y'en a juste une qui sert a rien ( </div> ligne 49 du source de la page générée )

Pour le reste : as tu essayé de ne tout simplement pas mettre l'attribut height du tout? De mémoire ta <div id="content"> devrait se terminer lorsqu'elle n'a plus de contenu à afficher!
Salut,

je dirai que la source du problème vient de la position absolute sur #actu_content. Si elle est en position absolute (et ce malgré la position relative du contenant), elle n'agrandira pas #content en fonction de son contenu.
Modifié par Fahrenheit (30 Jan 2012 - 16:57)
OKEY !
Merci de votre aide à tous, j'ai fais n'importe quoi... tant pis, je vais résoudre mon problème en modifiant la structure de mes DIV ..

Bonne fin de journée à tous !