28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je suis bloqué dans le développement d'un petit site perso. voir : http://celluleartaction.com/accueil_actions.htm

tout est assez simple sur le papier. chaques numéros corresponds a une page, lorsque l'on passe sur un numéro, l'image du numéro est remplacée par une miniature de la photo de la page.

pour cela j'ai utilisé le classique onmouseup down out, mais voilà. ce script prends le pas sur mon css et je n'arrive pas utiliser la fonction a:visited.

en fait j'aimerai que le site garde ce fonctionnement mais que les numéros des pages visitées soient remplacées par la photo correspondante.

Je pense que la solution est dans le tout css, sans utiliser onmouseup etc... mais je n'y arrive pas.

par avance merci Smiley smile
Bonjour,
Yamael a écrit :
pour cela j'ai utilisé le classique onmouseup down out, mais voilà. ce script prends le pas sur mon css et je n'arrive pas utiliser la fonction a:visited.
1. Ce n'est pas une fonction, mais une pseudo classe. 2. ça ne marche pas parce que ce n'est pas présent ?

Je n'ai vu aucune référence à :visited sur ta page.


Par contre, je me doute que pour toi ce menu est d'une limpidité exemplaires, mais dans le jargon, c'est de que l'on appelle du "mystery meat navigation"...
J'ai oublié quelques petits trucs, le site en ligne ne reflète pas la réalité. C'est une amie qui a fait Ca avec un logiciel. Elle me demandait de reprendre le truc pour qu'il fonctionne comme expliqué sur le premier post. J'ai alors tenté la voie CSs mais je n'ai pas réussi car ce n'est pas un vrai menu au sens ou on change de page pour y revenir.

Alors CSs + lightbox ? Je ne sais pas comment prendre le problème.