28119 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous

J'ai vu dans divers forums que le sujet a déjà été traité mais malgré toutes les réponses données, je n'ai pas réussi à résoudre le problème.

J'essaie de créer un site pour me remettre dans le bain après quelques années de pause !

J'ai créé un menu flash placé dans une div "centré" et sur la bordure supérieure.
Dans une partie du site je souhaite mettre une galerie d'images. En surfant, j'ai trouvé plusieurs exemples et j'ai choisi ce système en jquery : http://www.setaou.net/yag.php parce que bon, je suis incapable de créer ce genre de code ! Je peux avoir un effet de défilement sur mes miniatures, un premier aperçu en plus grand et si on clique dessus on peut avoir du "vachement grand".

J'ai donc mis cette galerie sous le menu, arrangé le css pour l'adapter à mes couleurs.. etc... Tout fonctionne ok niveau galerie. Le gros hic vient quand on clique pour avoir l'image en vachement grand. On constate bien l'effet de voile noir sur tout le site à l'arrière avec l'image qui s'ouvre sauf que le menu Flash est toujours là est vient même au dessus de l'image.

J'ai vu dans les différents forums qu'il fallait rajouter une méthode avec wmode et transparent pour le flash et également utiliser le z-index pour le css. Mais j'ai beau tenter de faire tout ça, rien n'y fait : le menu est toujours sur le dessus.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je vous remercie par avance
Bonjour,
peut-tu mettre un extrait de code au moment où tu insères ton animation Flash ?
Modifié par sebastiennoirie (12 Apr 2010 - 17:33)