Bonjour
Je tiens tout d'abord à me présenter, Thibaut, 27 ans, chômeur à la recherche d'un emploi (dans l'associatif, l'informatique, la publicité...).
Je travaille actuellement bénévolement sur un site associatif destiné à un public de mal-voyants.
Aussi, pour faciliter leur lecture et sachant que le plupart ne connaissent pas les fonctions des navigateurs, j'ai ajouté deux feuilles de style (taille large et extra-large) et un javascript styleswitcher.js et cela fonctionne (en m'inspirant du topic suivant).
Seulement, cela ne fonctionne que sur la page en cours et pas sur les liens suivants.
Ai-je raté une étape? Est-ce que c'est parce que je l'essaye encore en local? Le site est hébergé sur voila (gratuitement), est-ce que ce script est donc incompatible car le site n'a pas un réel nom de domaine?
Merci d'avance.
Ps: l'ancien site est ici, le premier jet de la refonte peut être consultable ici. J'accepte toute critique constructive sur le site, cependant, il répond à un cahier des charges national d'où certaines obligations fondamentales (notamment pas de php).
D'ailleurs, j'ai un souci avec le dewplayer qui ne passe pas quand j'utilise IE (je dirai pour ma part tant pis mais bon)...
Ps2: Le script en question est le suivant (et pas de moi):
Modifié par r41nb0w (07 Apr 2010 - 14:23)
Je tiens tout d'abord à me présenter, Thibaut, 27 ans, chômeur à la recherche d'un emploi (dans l'associatif, l'informatique, la publicité...).
Je travaille actuellement bénévolement sur un site associatif destiné à un public de mal-voyants.
Aussi, pour faciliter leur lecture et sachant que le plupart ne connaissent pas les fonctions des navigateurs, j'ai ajouté deux feuilles de style (taille large et extra-large) et un javascript styleswitcher.js et cela fonctionne (en m'inspirant du topic suivant).
Seulement, cela ne fonctionne que sur la page en cours et pas sur les liens suivants.
Ai-je raté une étape? Est-ce que c'est parce que je l'essaye encore en local? Le site est hébergé sur voila (gratuitement), est-ce que ce script est donc incompatible car le site n'a pas un réel nom de domaine?
Merci d'avance.
Ps: l'ancien site est ici, le premier jet de la refonte peut être consultable ici. J'accepte toute critique constructive sur le site, cependant, il répond à un cahier des charges national d'où certaines obligations fondamentales (notamment pas de php).
D'ailleurs, j'ai un souci avec le dewplayer qui ne passe pas quand j'utilise IE (je dirai pour ma part tant pis mais bon)...
Ps2: Le script en question est le suivant (et pas de moi):
checkStylesheet();
function checkStylesheet()
{
var textSize = getCookie("text_size");
var theLink = "";
if (textSize != "null")
{
setStylesheet('Text ' + textSize)
}
return true;
}
function cookieExists(cookieName)
{
if (document.cookie != "")
{
var theCookieList = document.cookie.split(";");
for (i = 0; i < theCookieList.length; i++)
{
var currCookieName = theCookieList[i].split("=")[0];
var currCookieValue = theCookieList[i].split("=")[1];
if (currCookieName.indexOf(cookieName) != -1)
{
if (currCookieValue == "null")
{
return false;
}
return true;
}
}
}
return false;
}
function getCookie(cookieName)
{
if (cookieExists(cookieName))
{
var theCookieList = document.cookie.split(";");
for (var i = 0; i < theCookieList.length; i++)
{
if (theCookieList[i].split("=")[0].indexOf(cookieName) != -1)
{
return theCookieList[i].split("=")[1];
}
}
}
return "null";
}
function setCookie(cookieName, cookieValue)
{
var cookieOptions = "path=/;";
cookieOptions += "domain=voila.fr;";
cookieOptions += "expires=" + (new Date("December 31, 2010")).toGMTString() + ";";
document.cookie = cookieName + "=" + cookieValue + ";" + cookieOptions;
return;
}
function setStylesheet(styleTitle)
{
var currTag;
if (document.getElementsByTagName)
{
for (var i = 0; (currTag = document.getElementsByTagName("link")[i]); i++)
{
if (currTag.getAttribute("rel").indexOf("style") != -1 && currTag.getAttribute("title"))
{
currTag.disabled = true;
if(currTag.getAttribute("title") == styleTitle)
{
currTag.disabled = false;
}
}
}
}
else
{
alert("Avec ce navigateur, il n'est pas possible de changer la taille de la police du texte.");
}
}
[/i][/i][/i][/i][/i] Modifié par r41nb0w (07 Apr 2010 - 14:23)