28118 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

moi aussi j'ai utilisé le z-index pour le menu et ainsi il s'affiche correctement sous IE7 mais oui j'ai aussi le même problème que toi sous IE6...

En fait à ce que j'ai compris, la balise z-index fonctionne un peu comme Photoshop avec les calques : plus ton claque est en-dessous des autres, moins il est visible. Avec z-index c'est pareil.
élément 1 = z-index:1; -->ton élément est en-dessous de tous les autres
élément 2 = z-index:2; -->ton élément sera au-dessus de l'élément 1
élément 3 = z-index:3; -->ton élément sera au-dessus des deux éléments 1 et 2.
etc.

J'espère que mon explication a pu t'aider.

Bon courage et si tu as la solution pour le menu avec IE6, je la veux bien !
Flanagan99, sous quelle version de IE es-tu car mama5 précise bien que son menu fonctionne qu'à partir de IE7, je viens de tester, et effectivement, ça marche sous IE7.

J'ai bien compris (enfin je crois) comment fonctionne le z-index, j'ai appliqué un ordre à toutes mes div et pour le menu je l'ai aussi précisé pour les sous-menu (#menu ul ul) mais ça ne m'a pas arrangé le problème...

J'ai pourtant mis la valeur la plus élevé pour ceux-ci. J'ai essayé en mettant la même valeur pour le menu et sous-menu, et aussi en mettant des valeurs plus fortes pour les sous-menu...
Modifié par mini_gspot (02 Jun 2009 - 14:28)
Up! Toujours les mêmes soucis, j'ai beau tenter pleins de choses avec z-index, rien à faire, pourtant, j'en ai la preuve que ça devrai marcher... please, help!
mini_gspot a écrit :
Pour le JavaScript, je peux pas

Pas de JavaScript, pas de menu déroulant.
Pas de page en ligne, pas possible de donner un coup de main sans se prendre la tête.
Pas de bras, pas de chocolat.

Bonne continuation. Smiley smile
Modifié par Florent V. (08 Jun 2009 - 12:19)
Pages :