28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,
j'ai lu quelques articles qui disent que l'utilisation du display none est ma l prit par google voir meme punit.

je souhaiterai donc savoir si vous utilisez le dispay none sur vos site internet ou si vous avez des informations a se sujet.

j'utilise cette fonction sur mon site afin de permettre via javascript d'afficher et masquer le contenu de mes news. il serait dommage surtout que je viens juste de finir ma page avec ce code qui m'a prit un peu de temps a mettre en marche d'etre penalisé.
Une utilisation correcte du display:none est tout à fait possible. En ce qui concerne les moteurs de recherche, ils ne pénalisent pas automatiquement les sites qui utiliseraient display:none (manquerait plus que ça...).
ok merci a vous deux pour ces infos.
sinon existe il un alternatif au dispay none qui permettrait d'etre lu par les systems utilisé par les gens a mobilité reduite ?
fabrice88 a écrit :

sinon existe il un alternatif au dispay none qui permettrait d'etre lu par les systems utilisé par les gens a mobilité reduite ?
Tu penses à quel système en particulier ?

Quoi qu'il en soit, et puisque tu sembles parler d'un contenu qui ne devrait pas apparaître dans un navigateur graphique mais qui devrait être accessible aux autres UA, le lien suivant (qui était d'ailleurs présent dans le billet indiqué par Raphaël) propose différentes solutions : Mettre un titre en image et rester accessible (Blog & Blues).