| Auteur | |
|---|---|
| Dexys | # 07 Sep 2008 - 17:02:07 |
| 12 Posts |
Bonjour à tous, Déjà merci pour ce super Forum et le site Alsacréations. Je suis débutant dans les technos WEB. Voilà j'ai un footer sur lequel j'applique via une feuille CSS un style :
Sous toutes les plate-formes (Mac & Windows) c'est ok. Mais sous IE7, il me laisse mon footer à gauche J'ai cherché avant de poster, mais je n'ai pas trouvé. Dexys Modifié par Dexys (12 Sep 2008 - 18:38) Dexys "J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde |
| Hermann | # 07 Sep 2008 - 17:30:42 |
| Modérateur 2764 Posts |
Bonjour et bienvenue ,pour pouvoir répondre a ta question, tu dois fournir au moins la totalité du code (x)HTML ou mieux une page en ligne. Le width:100% est en principe inutile puisque qu'un élément de niveau block prend par default (width:auto) toute la largeur disponible. Modifié par Hermann (07 Sep 2008 - 17:31) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Dexys | # 07 Sep 2008 - 17:38:33 |
| 12 Posts |
Hermann a écrit : Bonjour, Bingo ! J'ai enlevé width:100% et cela fonctionne correctement. Merci à toi. Désolé pour la question , j'aurai pu essayé Dexys Modifié par Dexys (07 Sep 2008 - 17:38) Dexys "J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde |
| Hermann | # 07 Sep 2008 - 18:02:57 |
| Modérateur 2764 Posts |
Dexys a écrit : lol Bon ben si ça résout ton problème tant mieux (pas fait exprès) Modifié par Hermann (07 Sep 2008 - 18:03) La FAQ répond aux questions fréquemment posées. Vérifiez qu'elle ne contient pas une réponse à votre problème. |
| Dexys | # 07 Sep 2008 - 18:38:26 |
| 12 Posts |
Hermann a écrit : Pas grave, la preuve cela fonctionne Dexys Dexys "J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde |
| Heyoan | # 07 Sep 2008 - 19:25:40 |
Un p'tit Kiwiz Coca ? Modérateur 3153 Posts |
Salut !Si tu considères que ce sujet est [Résolu] merci de l'indiquer dans le titre en éditant ton premier post. |
| Dexys | # 12 Sep 2008 - 18:40:23 |
| 12 Posts |
Heyoan a écrit : Salut, désolé Done ! C'est dur dur le CSS. J'ai des problèmes de positionnement de blocs. Je trouve pas la réponse sur le Forum. Encore merci. Dexys Dexys "J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

,
, j'aurai pu essayé