| Auteur | |
|---|---|
| ThVi | # 10 Mar 2008 - 12:49:41 |
Graphiste de nature 44 Posts |
Bonjour, Pour ne pas être original, je vais évoquer mon problème de décalage de cellules entre IE et FF Ce sont des vignettes qui se chargent dynamiquement, récupérées grâce à une fonction PHP qui scanne les dossiers. Pour chaque ligne du tableau (650px), 7 vignettes (81x60px) sont insérées et espacées de 10px (cellspacing="10") par le biais d'une boucle. L'affichage est correct sous FF mais sous IE, il y a un décalage vertical. Visuellement, il y a plus d'espacement entre les cellules sur la hauteur. À noter : -la fonction scan PHP, ne fait que scanner les dossiers. - je n'ai pas utilisé de CSS pour la présentation du tableau A tester sous FF et IE : http://thierry.vilaysith.free.fr/02-portfolio.php Merci P.S. : ne faites pas attention à ma feuille de style dans le code source... Je ne l'ai pas encore fini Modifié par ThVi (16 Aug 2008 - 20:21) |
| ghost | # 10 Mar 2008 - 13:10:42 |
| 1679 Posts |
Salut, Essayes un display: block pour tes images, ça règle souvent ce genre de problème. En essayant continuellement, on fini par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
| ThVi | # 10 Mar 2008 - 13:19:53 |
Graphiste de nature 44 Posts |
ghost a écrit : Genial ! Il ne suffit pas de grand chose pour nous rendre joyeux. Connais-tu la raison de ce décalage ? Est-ce du fait que les images possèdent, malgré tout, un margin, aussi minime soit-il ? En tout cas merci beaucoup pour l'efficacité de la réponse |
| ghost | # 10 Mar 2008 - 13:44:23 |
| 1679 Posts |
Re, Et oui La FAQ En essayant continuellement, on fini par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr