28116 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai sur mon site des popups lytebox (un clone de lightbox) qui affichent des images.
Si c'est un album (dans un post, par exemple, toutes les photos du post forment un album), un lien image s'affiche lorsque l'on survole la zone gauche ou droite de l'écran, pour passer à la photo suivante/précédente de l'album.
Les IDS de ces liens sont ID#lbPrev et ID#lbNext.

Le problème est que du coup, si l'on fait un click droit (pour enregistrer l'image) sur l'image tout en survolant un de ces liens pour faire "enregistrer sous", ça ne marche pas : logique, le curseur cible le lien et pas l'image.

Je dois donc trouver une manière de conserver l'activation de ces boutons lors du survol de la zone gauche ou droite du popup (ID#lbPrev et ID#lbNext font chacun 49% de large et presque 100% de hauteur) tout en ne masquant pas l'image avec ces liens.

Quelqu'un aurait une idée ?
Faire le truc en javascript plutôt qu'en css ?

http://tinyurl.com/yvcaqj
Modifié par gordie (09 Jan 2008 - 17:04)
Supprime la div <div id="lbHoverNav">, pas son contenu et place l'image juste après les liens lbPrev et lbNext, et ajoutes ça dans ta feuille de style (en plus du code déjà existant) :


#lbImageContainer img {
    z-index:10;
}
#lbPrev,#lbNext {
    position: absolute;
    z-index: 11;    
}


Ca devrait marcher pour Firefox... Pas dit que ça s'affiche toujours sous IE (la compatibilité, c'est vraiment pas mon truc).
Modifié par FFTiger (09 Jan 2008 - 22:17)