28120 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour!

j'avais, en son temps, trouvé sur le net des infos concernant le "syndrome de la page blanche", version developpeur web. Mais là, je trouve plus ces infos et forcément, j'ai rien sauvé dans mes favoris...

Enfin bref, il s'agit d'un problème apparaissant à chaque chargement normal d'une page sur mon site. Il se passe un flash blanc avant que le contenu s'affiche. En gros, on tappe l'url, on a une page blanche pendant ~0.1 seconde, puis le contenu. C'est assez désagréable, d'autant que dans mon cas, le fond est noir, ce qui fait ressortir le blanc 3x plus.

Ce qu'il y a d'amusant (dans ce genre de cas, on s'amuse comme on peut Smiley biggol ), c'est que si je stoppe le chargement durant le syndrome "page blanche" et que j'affiche la source, tout y est! J'ai eu beau mettre des ob_flush (en php) pour balancer le contenu au fur et à mesure au navigateur, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution? Dites-moi si vous voulez un lien vers le site. Sachez en tous cas que je n'utilise pas de table. Tout est en DIV, UL etc.

Merci d'avance
rekam
'peccable, c'était ça, merci!

Ce qui confirme ce que je pensais. En l'occurrence, ça m'aide pas Smiley cligne !

Il se trouve que j'ai tous mes styles en <link> dans le <head>. Je n'ai pas de @import. Or, ça me fait un FOUC comme j'en ai jamais vu...

Je peux paniquer, ou il reste une solution ? Smiley sweatdrop

>> edit
à noter que ça me flash avec IE, Firefox, Opera, Safari et tout ce qu'on veut...


merci
rekam
Modifié par rekam (19 Oct 2007 - 11:31)
Oui, alors mes excuses pour ma réactivité un poil lente....

bref, cela dit, voilà le lien: le site en question

Avec firefox et une bonne connexion, ça fait cette page blanche et c'est pour le moins gênant.

Si vous avez des idées.

Merci d'avance
rekam