28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai un soucis avec mes class css pour des input qui ne sont pas compatible entre ie6 et ie7, le style s'applique bien sur ie7 mais pas ie6, auriez vous une solution, voici mon code:


input, textarea
{
border:1px solid #cccccc;
font-family: verdana, Helvetica, sans-serif;
font-size: 11px;
}

input[type=checkbox],input[type=radio] 
{
font-family: verdana, Helvetica, sans-serif;
font-size: 11px;
border: 0px;
}

input[type=button]
{
border:1px solid #000000;
background-color:#DCC6E2;
font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size:11px;
font-weight:bold;
color:#000000;
}

D'avance merci
Modifié par SodaPop (30 Aug 2007 - 11:05)
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

En ce qui concerne ton problème, IE6 ne supporte pas le sélecteur d'attribut ("input[type=checkbox]").
Désolée,
c'est corrigé et merci pour la réponse !
Par contre, je vais être un peu chiante mais si quelqu'un sait quel syntaxe je dois utiliser pour que ça fonctionne sous ie6 ?
Merci
SodaPop a écrit :
Par contre, je vais être un peu chiante mais si quelqu'un sait quel syntaxe je dois utiliser pour que ça fonctionne sous ie6 ?

Tu vas malheureusement être obligée d'ajouter des classes HTML à tes éléments input et de cibler ces classes dans ton fichier CSS :
[b]HTML[/b]
<input type="checkbox" class="checkbox" [i][...][/i]

[b]CSS[/b]
input.checkbox { [i][...][/i] }